Marketing digital

LinkedIn

Comment faire connaître votre entreprise sur LinkedIn ?

Lorsque vous possédez une entreprise, vous voulez évidemment que celle-ci soit connue et prospère. LinkedIn est l’un des outils les plus puissants que vous puissiez utiliser pour vous aider à atteindre cet objectif. LinkedIn est une plateforme de réseautage social…

Lire la suite

La communication digitale est-elle différente du canal digital ?

La communication numérique, aussi appelée communication digitale, est un moyen d’établir et de maintenir le contact entre les personnes. Quand la communication numérique est-elle nécessaire dans une entreprise et quels sont les canaux digitaux utilisés pour communiquer ? Définition et…

Lire la suite

Définir sa position sur Google Maps : est-ce utile en référencement ?

Comment apparaître dans google maps ? Cette question vous tourmente depuis que la dernière recherche sur le Web a révélé que certains concurrents sur la carte figuraient en bonne place dans les résultats de la recherche. Vous ne pouviez pas vous empêcher…

Lire la suite

Comment créer du contenu pour attirer des visiteurs ?

Avoir un site internet ne suffit pas à attirer des visiteurs, il faut que vous l’amélioriez en créant des contenus adaptés à vos audiences. C’est pourquoi la stratégie inbound marketing vous aide à transmettre vos expertises afin de bien attirer…

Lire la suite

Comment créer un événement en ligne ?

Vous pouvez utiliser des outils pour organiser et créer des évènements en ligne, et même créer des concours en ligne. Vous aurez besoin de définir quelques points essentiels pour mener à bon ce projet. C’est ce qui vous permettra de…

Lire la suite

Profil LinkedIn : à quelle fréquence doit-on le mettre à jour ?

Presque tout dans la vie a finalement besoin d’une mise à jour. Cela va de votre CV à votre réseau, en passant par vos vêtements, votre voiture et votre téléphone. Votre profil LinkedIn ne fait pas exception parce qu’il devrait…

Lire la suite

Campagnes Web : comment améliorer leur rendement ?

La plupart des sites Web ventes en ligne et réseaux de communication se sont développés également sur le tas pour assurer la présence de leurs modèles et marque. Ils ont fait sur le net sans avoir fait certainement l’objet d’une estimation…

Lire la suite

Publicité payable au clic : 5 conseils pour une réussite gagnante !

Actuellement, de nombreuses entreprises cherchent toujours des moyens efficaces pour promouvoir leurs activités. Les unes se lancent dans les objets publicitaires, tandis que les autres réalisent d’autres formes de publicités. Si vous êtes l’une de ces personnes en quête de…

Lire la suite

Google Analytic : que faut-il savoir sur son fonctionnement ?

Tout entrepreneur web s’intéresse aux méthodes qui rendent le succès à son business. Sans pour autant être un spécialiste, il est possible de mieux suivre l’activité de son site web grâce aux outils que Google met à la disposition de…

Lire la suite

Référencement : le contenu et les mots clés sont importants !

La mise en place d’un site internet demande un investissement financier conséquent en plus d’attribuer les ressources nécessaires à l’équipe responsable pour le mettre à jour régulièrement. L’optimisation avec le Search Engine Optimization (SEO) permet en outre d’améliorer la visibilité…

Lire la suite

Plan du site